Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Valoo
Le petit monde de Valoo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2011

Gérard Holtz, Jeux Olympiques 1992‏

Hello !

Pour m'occuper, je fais du rangement à la maison... mes cahiers et dessins d'école, photos, etc...
Et je retrouve des choses fabuleuses !

En 1992, les Jeux Olympiques... Et voilà un très bon souvenir, à mourir de rire !!!
J'avais envoyé une lettre à Gérard Holtz...

1992-02 Gerard Holtz - 001

1992-02 Gerard Holtz - 002


Le dessin sur la photo était pour l'école primaire. Aucun rapport avec Gérard Holtz, puisqu'il en a reçu un aussi. Par contre, il n'a pas répondu pour son pull "coloré" !!!

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça c'est vrai, parce que j'étais allée voir ma marraine ! (pas parce que j'avais raté le car!)
M
Et moi je me rappelle que tu n'as pas pris le train avec le reste de ta classe pour aller à Albertville, et que je t'ai emmené après en voiture avec Sophie tout bébé !!!!<br /> Mum
Publicité